Afficher un message
 
Vieux 27/04/2013, 12h08
Avatar de . Josh .
. Josh . . Josh . est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Chez ta soeur
Messages: 428
Par défaut Au sujet du pénis asiatique

Salut à tous, tout d'abord je m'excuse auprès des âmes sensibles pour le titre du post qui peut être un peu vulgaire (mais je vous assure qu'un pénis asiatique ne fait pas si peur que ça )

Alors pour commencer, je dois vous informer que durant mon enfance j'ai toujours reçu des moqueries sur le fait que je suis chinois. Rien de méchant ni violent, juste des petites blagues "racistes". J'avais l'habitude d'être très énervé envers ces personnes, qui rigolaient de mes origines, ne sachant jamais quoi répondre, en encaissant les insultes genre "je suis un bonhomme, ton insulte ne m'atteint pas", alors qu'en réalité c'était le cas.

Mais depuis que je connais le Game et que j'ai lu de très bon livres sur le développement personnel (tel que les Quatres Accords Toltèques, qui vous apprend à être en paix avec vous même), je n'ai plus du tout la même réaction. J'en ris. Et le mieux, c'est que c'est tout à fait sincère, mon rire n'est pas là pour cacher mon malaise, je ris vraiment car je trouve ça drôle. J'ai appris à rire de tout. J'utilise à présent l'auto-dérision pour me moquer moi même des chinois (en prenant l'accent chinois par exemple, ou encore me moquer de ces chinois à Paris avec leur appareil photo) sans en souffrir intérieurement.

Et bien sûr, mis à part les blagues sur ma acuité gustative du chien, ma couleur de peau (jaune soleil levant comme je dis) ou sur mon aisance avec les machines éléctroniques... il y a aussi les plaisanteries sur le petit pénis des asiatiques !
Alors là, j'avoue que j'ai toujours eu du mal à répondre aux "c'est vrai que les chinois ont une petite bite?". Non mais franchement, que répondre à ça ?
Pendant les deux dernières années de ma vie, je reniais cette question, je disais que "non non c'est faux, c'est les coréens" (désolé...). Mais bon, c'était pas la bonne réponse ça, on me répondait souvent "ouai c'est ça, les chinois aussi !"

Donc depuis maintenant 3 semaines, lorsqu'on me demande des nouvelles sur la taille du pénis asiatique, je réponds ceci:

Citation:
Bon j'avoue que tu as raison. J'ai un micro-pénis de 3 centimètres, je veudx rendre personne jaloux hein. Je vais pas la poser sur la table car je sens que tous les mecs vont m'envier.
Testé environ 3 fois pour l'instant, hier en soirée par exemple. Groupe de 7, tout le monde a ri. Et c'est passé super bien, très vite on a changé de sujet de conversation. Et les HBs étaient même surprises de mes propos. Que pensez vous de cette réponse?

Je la trouve bien car elle montre une bonne confiance en soi. Sinon je pensais pouvoir répondre ceci auprès d'une fille, lorsqu'on est seul à seul:

Citation:
T'es curieuse dit donc, tu veux vraiment le savoir/voir? (petit sourire au coin)
Mais bon, je me dis qu'avec cette réponse il faut calibrer un peu.

Vos amis les amis asiatiques? (et les autres aussi hein)
__________________
«Ce qu'on aime le plus chez les autres, c'est soi-même.» Plunkett


Journal d'un chinois aux Amériques
Réponse avec citation