Afficher un message
 
Vieux 26/04/2013, 22h54
AymericD AymericD est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 9
Par défaut

Salut fredon,
je ne sais pas répondre à ta question. tout ce que je peux te dire, c'est que je ne suis pas très tactile (ce qui n'est pas forcément bien je l'accorde !), j'ai plus tendance à parler ou alors à aller danser direct collé-serré avec une fille, puis après d'aller faire connaissance avec elle par la discussion, sans forcément chercher à la toucher.

ok, tu peux "tout tenter", mais la pire des idées est de lui avouer tes sentiments : il faudrait dans l'idéal, que ce soit elle qui ait limpression qu'elle te séduit et que c'est d'abord elle qui veut etre avec toi. là, si tu vas lui dire que tu n'es pas insensible à son charme ça ne va pas marcher, elle va te sortir : non, je t'aime bien mais juste comme un ami.

concrètement, tu la date, vous passez une bonne soirée, payes lui un subway, un truc pas cher car elle aura sûrement faim à un moment, baladez-vous, discutez, riez, touche là par ci par là mais pas des zones "intimes" (le trio épaules main bras me semble pas mal, voir aussi haut du dos), car vous êtes timides tous les deux donc ça va vous sembler pas naturel du tout d'in côté comme de l'autre (c'est pas ta façon de gamer tout simplement, mais il faut quand même du kino, même si ça reste en apparence du kino amical, ça vaut 10 fois mieux que de rien toucher), et à la fin, au moment de vous dire au revoir, tu laisses un blanc, tu la regardes d'un regard chaud, séducteur, sûr de toi, avec un léger sourire, et tu l'embrasses (ou tu essaies).
tu as deux possibilités : elle évite ou elle te rend la pareil. si elle évite, soit tu ne l'intéresses pas, soit elle trouve que ça va trop vite (ça m'étonnerais, vous vous connaissez depuis longtemps). si elle te rend ton baiser, vous êtes a priori ensemble. essaie de la revoir une nouvelle fois seule : si vous êtes tous les deux timides, peut-être que dans un premier temps vous ne voudrez pas qu'on vous voit en public (là je m'avance, je ne vous connais pas). si vous vous êtes embrassés le soir duu fameux date, renvoie un sms genre 20-30 min après la fin, où tu lui dit que tu as passé une excellente soirée en sa compagnie, et en lui souhaitant bonne nuit.

j'espère t'avoir aidé, mais je suis moi même un piètre séducteur.
Réponse avec citation