Afficher un message
 
Vieux 24/04/2013, 19h59
Leduc Leduc est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 26
Par défaut

L'homme à peur de ce qu'il ne connait pas.
Tu auras beau avoir la tête du plus mignon des bisounours au monde, c'est rare qu'une femme s'assoit à côté de toi si il y a une double place libre.

Autre exemple, dans des WC de lieux publics pour homme, si tu remarques bien, tous les hommes sont à peu près éloigner d'un rang entre eux. Pourquoi? Parce qu'ils ne se connaissent pas.
Ce n'est même pas une question d'être gay ou je ne sais quoi.


Bref mon gars, tu as gérer. Tu as le choix de l’appeler soit vendredi, ou soit lundi.
Personnellement je l'aurai appelé lundi, car vendredi tu ne peux pas à cause de la règle des 3 jours, et le week-end est réservé à tes amis, à moins qu'elle soit déjà ta sexfriend
Vous n'êtes pas amis et ne le serez probablement jamais, à part si t'es dans la Fuckin' Friend Zone.

Tu l'appeleras donc le Lundi en lui demandant de ces nouvelles, sans s'attarder sur ça et tu lui fais comprendre (sans te venter) que tu es un homme occupé pour ensuite lui proposer un rendez-vous.

Essaye dès Lundi d'instaurer des Private Jokes entre vous au téléphone, c'est plus simpa de la faire chier pendant le rendez-vous.
A ce niveau j'essaye d'instaurer rapidement une Private Jokes du genre "Grosse tête" (même si c'est faux) et je le lui ressort pendant le rendez-vous plusieurs fois et je balance un "Ahah, faut que j'arrête de t'embêter, sinon je sens que tu vas vouloir être ma pire ennemie après être devenue ma..." (les "..." le private joke entre vous.)

Bref, bon courage, tu nous diras comment ça à été.

C'était Mister #StillYaBitch
Réponse avec citation