Afficher un message
 
Vieux 27/03/2010, 13h16
Dr_Cash Dr_Cash est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 589
Par défaut

Merci pour vos réponses ... En effet, y a pas mal de ces nanas qui sont avec des DMW qui se sont installés dans une routine ou qui ne font plus aucun effort.

Perso mon problème, c'est pas trop le fait que la nana soit maquée qui me dérange ... mais son incidence est considérable sur le game ...

En effet, encore l'autre jour, je prend mon repas de midi et une HB9 que je connaissais juste de vue s'installe à ma table. Je sais qu'elle est maquée car son ex est une connaissance (d'ailleurs elle a dû être célib 2 semaines après s'être fait larguée ... normal). Evidement, j'open direct en lui demandant si elle attendait quelqu'un vu qu'elle avait deux assiettes ... elle me répond juste qu'elle a beaucoup faim ce qui me donne l'occase d'embrayer sur quelques bonnes remarques et la discussion s'enchaine ... J'ai d'ailleurs l'occase de voir que son mec était totallement AFC needy vu qu'elle me dit qu'elle avait 17 appels en absence, puisqu'elle n'a pas répondu pendant qu'on discutait ... j'ai aussi pu apprécier la magnifique tof de lui avec elle sur son fond d'écran de portable (excusez faut que j'ailles vomir). On poursuit la discussion et on en vient à parler de sport et qu'elle cherche un partenaire de badminton. Je laisse la question en suspend et on se quiite sur un "à plus".

Vous allez dire que je pars perdant mais c'est tout à fait le genre de situation qui m'on ammené dans ma prime jeunesse dans la best-friend zone ... en gros c'est moi qui l'a sort et l'occupe et c'est l'autre qui la baise.
Evidement depuis on a grandit et évolué, mais comme je me fais une règle d'or depuis maintenant longtemps de ne sortir qu'avec des filles qui me plaisent et plus des bouches trous et que ces filles sont souvent maquées ... comment faire pour ne pas tomber dans la friend zone dans ces cas là ...
Réponse avec citation