Discussion: Look hip-hop/street
Afficher un message
 
Vieux 23/04/2013, 21h47
Leduc Leduc est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 26
Par défaut

Bonsoir
C'est marrent je suis assez adepte de la StreetWear, je vais donc pouvoir t'aider.

J'utilise le terme StreetWear car c'est c'est ce qui te permettra d'utiliser le peacockin' en étant Swag.
Le Swag c'est surtout ce qui te permettra d'être bien habillé façon "Hip-Hop" comme tu dis.

Je vais te donner quelques idées d'ensemble à tester
- Air jordan au pieds. Les Spizikes dîtes Bordeaux ne sont pas mal déjà.

-Jean noir/gris mais slim. Même si tu es Swag c'est pas pour ça que tu dois porté un pantalon large comme un bagi.
D'ailleurs je connais très peu de femmes aujourd'hui qui aimeront les pantalons larges que les gangsta portaient en 80-90.

-T-Shirt Noir, un Eleven Paris serait parfait. Mais choisi en un de préférence où l'on voit la couleur rouge apparaitre. ça fera un rappel avec les lacets de tes Air Jordan.
Avis personnel : évite de choisir une "star" connue sur le T-shirt, je trouve ça peu original de mettre la photo d'une personne que tout le monde connait. Evidemment c'est un avis personnel.

-Une veste en Jean sans manche. Sa donne un petit effet bad boy tout en étant sûr de lui.
Evite une couleur bleu trop clair/trop foncé. Vise le juste milieux.

-Met un bonnet Carharrt. Là met le bleu marine. C'est soft.

-Les accessoires : Moi personnellement, les accessoires que j'utilise lorsque je m'habille ainsi, c'est des lunettes à long verre rectangle. Pas des petits ou des ronds, tu peux en prendre des fausses à H&M, mais perso moi j'utilise des vraies.
Des faux percings, de couleur noir de préférence, c'est soft. Tu peux en trouver à Claire's

Habillé comme ça, je suis sûr qu'on te repérera à des mètres.
Et si tu cherches un endroit où tu peux trouver de la StreetWear, il y a les magasins de Châtelet.

J'espère avoir pu t'aider
Réponse avec citation