Discussion: votre 1ere approche?
Afficher un message
 
Vieux 22/04/2013, 08h51
Codebreaker06 Codebreaker06 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Nice
Messages: 216
Par défaut

Au début j'avais 14 ans des filles de 25 ans mais je tentais rien

Après j'avais le niveau GPUA2 grâce à mon coach et très bon ami et j'avais une superbe confiance en moi, j'arrive vers la fille je lui dit " Salut, je t'ai repéré là bas et je t'ai trouvé adorable, et je m'en serai voulu si j'étais pas venu te voir, comment tu t'appelles?"
Elle était super timide elle a baissé les yeux et m'a répondu avec une voix genre "excuse moi de vivre" un truc incompréhensible, je suis parti sans rien dire car je pense mérité mieux
La deuxième, a rigolé on a discuté mais elle avait un mec même si elle était ouverte, DMW j'ai préfère bouger car le gars que je formais s'est mieux au milieu au lieu de rester à l'écart --'
La troisième j'y suis allé indirect j'avais besoin d'un chewing gum, on a discuté j'ai NC, premier date KC, je l'ai FC
La quatrième je l'ai abordé à mon lycée, NC 2 jours plus tard, date 3 jours après, KC
La cinquième ça a du être un rateau
J'ai continué, j'ai NC en indirect opener de situation et j'ai KC au first date
Ca s'est toutes celles que j'ai open et que j'ai close AU DEBUT y en a eu d'autres mais osef maintenant c'est naturel pour moi d'aborder c'est pas comme avant ou j'avais la pression, le reste arrivera
Vive le SPU !

Dernière modification par Codebreaker06 ; 22/04/2013 à 09h04
Réponse avec citation