Afficher un message
 
Vieux 21/04/2013, 12h09
Avatar de . Josh .
. Josh . . Josh . est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Chez ta soeur
Messages: 428
Par défaut

Salut Kellian, jette donc un coup d'oeil à cet article !

Les T-Shirt uni de chez Monoprix sont très bien, pas de grosse marque apparente, tu ne seras pas un panneaux publicitaire !
Sinon pour un budget un peu plus élevé, il est facile de trouver des T-Shirt Levi's col V ou ras le coup, vendus par lot de 2 dans des petites boîtes en carton. (je sais pas si t'en as déjà vu)
Environ 30€ le lot de deux, soit 15€ pièce, je préfère acheter ça qu'un vieux T-shirt avec une femme à poil dessus qui coûte 2 à 3 fois plus cher, et dont la matière est médiocre.
Ces T-shirt sont super bien taillés, je te les conseils. Encore une fois, pas de gros logo LEVI'S dessus.

Si tu es bien musclé, le col V mettra en avant tes pectoraux. Surtout, il faut que tu achètes à ta taille, beaucoup trop de mecs achètent des vêtements une taille au dessus. C'est simple: il faut que la coupure du T-shirt au niveau de l'épaule tombe sur la cassure de l'épaule. Tu verras que ça te fait une silhouette harmonieuse.

Les couleurs à porter avec un chino marron/beige: bleu blanc rouge, vive la France
__________________
«Ce qu'on aime le plus chez les autres, c'est soi-même.» Plunkett


Journal d'un chinois aux Amériques
Réponse avec citation