Afficher un message
 
Vieux 21/04/2013, 09h56
Xabi Xabi est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 3
Cool comment profiter des deux mois avant lété pour étre prét a en profiter a fond ?

Bonjour tout le monde

j'ai derniérement lu l'article sur le "Syndrome Benzema" et j'avoue que je m'y suis beaucoup situé .. Je me présente, Xabi , 20 ans, francais vivant en Tunisie !
j'ai un peu besoin d'aide pour ma situation actuelle, j'ai disons pour l'instant une vie sentimentale presque vide et insensée, j'ai été avec plusieurs filles, disons des HB-7 et plus, mais depuis ma derniére relation ca qui a duré toute une année, ca a été le vide pour moi, mais pour plusieurs facteurs, déja que je suis en prépa scientifique donc j'ai pas trop le temps, je ne fai que bosser et faire du sport .. je connai des tonnes de filles, mais en ces derniers temps je ne réussi pas a accrocher convenablement, je n'ai plus trop de noouvelles conaissances féminines pour le moment puisque je me focalise sur ma prépa mais l'été est proche, bientot ca sera a plage, un voyage, les soirées .. et je voudrai avoir des conseils sur comment profiter des ces deux mois qui restent avant l'été pour exploser mon compteur et avoir des conquétes en été ..
jai lu derniérement "how to make friends and influence people" de Dale Carnegie, je m'appréte a commencer "the game" de Neil Strauss et je fais réguliérement du sport ..
alors des conseils ?
Réponse avec citation