Afficher un message
 
Vieux 15/04/2013, 20h48
Avatar de biocondil
biocondil biocondil est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 1 308
Question Recoucher avec elle ... Est-ce le bon choix ?

Bonjour à tous et à toutes

Voilà ... J'ai couché avec une fille au Nouvel An. On avait tous les deux envie et, tout c'est bien passé.
Cette fille est vraiment canon mais, l'année passée, beaucoup de monde se moquaient, gentillement pour certains, d'elle parce qu'elle oubliait toujours des trucs à apporter en classe, parce qu'elle faisait des vannes pas toujours marrantes et .. Ils avaient leur raison, quoi. Elle était un peu spéciale, l'année passée.

Si je réfléchis tant pour le refaire, c'est que tout le monde l'a su. Pas à cause d'elle, ni de moi ... Juste que les gens qui étaient en bas, quand on était monté, l'ont dit à tout le monde. Mais, y'a eu aussi des fuites par sa "meilleure amie" à qui elle l'avait dit.
Je sais pas si elle peut lui faire confiance mais, je sais que si on recommence, elle lui dira. Et sa meilleure amie va cafter parce qu'elle m'aimait/m'aime(?) bien, et que maintenant, je pense qu'elle me déteste (Enfin, ça c'est un autre problème).


J'avais été clair avec elle ... Pas de sentiment. Juste une relation de FF.
Le problème, c'est que pour qu'on soit FF, faudrait qu'on le refasse (Ma logique s'améliore de jours en jours, c'est dingue !).


Donc, je voulais savoir si, selon vous, c'était une bonne idée de le refaire avec elle ?

Merci d'avance
__________________
Le Metal, c'est vital !
Réponse avec citation