Afficher un message
 
Vieux 13/04/2013, 22h35
Avatar de Elliptic
Elliptic Elliptic est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 121
Par défaut

J'avais trouvé quelques idées de premier message mais elles n'étaient pas très fun/C&F donc un membre d'ADS m'avait aidé (et je l'en remercie encore une fois).

Citation:
...
La demoiselle en question ayant un sac rose fluo, elle ne passait pas inaperçu dans la foule (c'est à ça que je la reconnaissais )
Bon, après avoir relu le message, qui est certes détendu et décalé, je comprends pourquoi elle a pas répondu... Y'avait rien à répondre Pour une fois que je me décide à gamer une totale inconnue...

EDIT : Alinado : En fait c'est pas si simple, la plupart du temps j'ai pas le moyen physique de lui parler comme tu dis (j'avais commencé à écrire un roman d'explication mais finalement, c'est pas très utile/intéressant), et de toute façon le premier message a déjà été envoyé il y a quelques jours, j'me vois mal aller la voir après m'étre pris un vent, ça fait un peu le mec qui veut pas lâcher l'affaire. Cependant, si j'arrive à la faire entrer dans la convers' avec une relance, j'aurai alors une raison d'aller la voir directement et discuter sans être un total inconnu. Ah oui, et c'est les vacances pour nous, je la verrais pas physiquement avant 2 semaines.
__________________
« Put your hand on a hot stove for a minute, and it seems like an hour.
. Sit with a pretty girl for an hour, and it seems like a minute. THAT'S relativity. » - A. Einstein


Dernière modification par Elliptic ; 17/04/2013 à 20h56 Motif: Confidentialité
Réponse avec citation