Afficher un message
 
Vieux 22/03/2010, 07h16
Avatar de Stan
Stan Stan est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 161
Par défaut

Citation:
Envoyé par Senorita Voir le message
pourquoi ne pas glisser discrètement dans une de vos conversations, ce que tu recherches actuellement. De toute façon, meme avec elle, sois honnète dès le départ avant tout engagement.

ça c'est une tres bonne idée

Pour finir, j'ai une question...... Ce sont ces filles qui ne te donnent pas envie d'une relation sérieuse... ou bien tu es tout simplement d' humeur " volatile ", en ce moment?
A l'époque j'ai toujours chercher du sérieux mais je me suis toujours fait avoir cela est du a mon coter needy je pense. Apres il y a pas longtemps je me suis rendu compte que sa ma rien apporter d'etre le petit gentil sérieux en amour.
Le fait de voir mes potes qui enchainaient les filles et au final apres tombe sur la bonne...
je me dit que peut etre ils ont pas tord.
Désolé d'avance de comparer les filles a des maths , mais c'est statistique ... plus tu rencontre de fille et plus ta des chances de trouver la bonne.
Aussi le fait de rencontrer pas mal de filles me permettra de gagner en expérience comme sa quand je trouverai la bonne je serai comment me comporter avec elle ( même si chaque femme est différente mais j'aurai quand même des bases)
voila mon humeur du moment
Réponse avec citation