Discussion: Fuckfriends, STR...
Afficher un message
 
Vieux 21/03/2010, 20h24
Breezy Breezy est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 14
Arrow Fuckfriends, STR...

Voilà, hier soir j'étais en date avec une HB7 qui me plaît et que je game depuis 2 semaines. la soirée se passe bien, je reçoit beaucoup d'IOI, j'isole et obtient le kiss-close.

Ensuite on discute ce qu'on veut par rapport à l'autre :

Elle me dit qu'elle ne veut PAS ETRE EN COUPLE, mais qu'elle veut quand même être avec moi... elle m'explique qu'elle veut qu'on soit SEXFRIENDS mais avec quand même une relation en dehors du cul.
Elle explique que c'est parce qu'elle a encore des sentiments pour son ex (un summer love) qui habite maintenant au Canada et qu'elle n'a pas vu depuis un moment et qu'elle n'a pas le temps pour une relation avec tous les examens. (Shit test ?)

Moi, à la limite ce qu'elle me propose me plaît... mais dans l'absolut je préfèrerais une vraie relation de couple.

Tout d'abord, si on opte pour la voie FF, quelles sont les règles a instaurer pour que personne ne soit blessé ?

J'ai 18 ans, elle 20, on est à la même école et elle ne veut pas être ''démonstrative'' là ba. C'est compréhensible étant donné la nature de la relation qu'elle veut avec moi, mais n'est-ce pas un peu AFC de la laisser décider que les autres ne nous verrait pas ensemble ? Comment dois-je réagir par rapport à ça ?

Ensuite, comment transformer cette relation en STR ?

Merci d'avance.

Breezy