Afficher un message
 
Vieux 21/03/2010, 19h51
Senorita Senorita est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 1 777
Par défaut

Je pense que le plus important dans une relation, et quelque soit sa DUREE (donc: type serieux ou pas)..... est le RESPECT et la COMMUNICATION.

Tu éprouves apparemment de la culpabilité de juste vouloir " t'amuser ", tandis qu'elles attendraient + de toi.
J'avoue que c'est parfois vexant de se rendre compte qu'un homme s'interresse à nous juste pour le sexe, lorsqu'on aurait aimé construire quelque chose avec lui.

Je te conseille tout simplement de mettre cartes sur table avec la première (celle qui s'attache à toi) et de bien lui rappeler que c'est juste du cul... Histoire qu'elle ne se fasse pas trop de films.

Concernant la seconde (qui travaille dans l'assoc), tu es pour le moment pas sur de confirmerque dune part tu l interresse, et que dautre part elle veut du serieux. Mais pourquoi ne pas glisser discrètement dans une de vos conversations, ce que tu recherches actuellement. De toute façon, meme avec elle, sois honnète dès le départ avant tout engagement.

Les hommes qui promettent et qui font les lovers, dans le seul but davoir une nana dans son lit.... peuvent parfois briser des petits coeurs.
C'est pourquoi, pour le bien de tes deux demoiselles ainsi que pour toi, sois clair dès de le début afin d'éviter tout malentendu. Cela semble etre le cas avec le premiere... donc vas-y, AGIS.

Tu n'as aucune culpabilité à avoir. Tu sais ce que tu veux (rien de sérieux), tes copines seront suffisemment grandes pour prendre leur décision ET s'adapter à ta volonté, ou tout faire pour te donner envie de + avec elles....
Si t'as pas envie de te poser, tu vas pas le faire pour leur faire plaisir ou par peur de les blaisser, sous prétexte qu'elles soient gentilles!

Pour finir, j'ai une question...... Ce sont ces filles qui ne te donnent pas envie d'une relation sérieuse... ou bien tu es tout simplement d' humeur " volatile ", en ce moment?
Réponse avec citation