Discussion: Besoin d'avis
Afficher un message
 
Vieux 10/04/2013, 14h47
Avatar de seblord
seblord seblord est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: Canada
Messages: 482
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bad Gentlman Voir le message
Je pense que ça dépend pas mal de ta philosophie et de tes objectifs. Si tu es prêt à changer de target en cours de soirée pour closer une de ses amies, tu peux y aller sans problème, et tu devrais surement bien t'amuser si tu es sociables et que tu maitrise les dynamiques sociales.

Après si c'est vraiment elle que tu veux, tu ferais mieux de ne pas y aller. Tu te retrouverais entourré de ses amis, et si son mec est là tu ne pourras pas le closer. Tu perdrais de la valeur à coup sur et tu te dirigerais surement vers le friend zone à grand pas...

A toi de voir, suivant comme tu le sens vis-à-vis de tes attentes personnelles

Tout de bon !
Je suis du meme avis, mais pour une raison un peu différente.

Lors d'un anniversaire, tout le monde veut etre en compagnie de la personne fêtée. Si tu veux la draguer, ca risque de ne pas passer inapercue et tout le monde risque d'avertir son copain, ca risque d'être chaud pour toi. Sinon, si tu t'y présente, tu devra nécessairement te placer dans une position de soumission vis a vis son copain et ca, c'est pas bon. Si tu y va en jouant l'AMOG tu risque une confrontation qui risque de l'éloigner de toi, donc perdant sur toute la ligne si tu y vas a mon avis.

Si j'étais toi, je déclinerais en proposant de me racheter en relancant une possibilité de sortie pour me faire pardonner

Dernière modification par seblord ; 10/04/2013 à 14h59
Réponse avec citation