Afficher un message
 
Vieux 10/04/2013, 10h18
toums85 toums85 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 1 068
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ryan Carter Voir le message
Salut tout le monde!

J'aimerai débattre un peu avec vous, car au final, quand je vois les gens se dire qu'ils doivent être H2G ou le prix, ça ne marche pas vraiment pour eux!

Pourquoi?

parce qu'ils se forcent à se dire qu'ils sont le prix, sauf qu'au fond d'eux, une petite voix leur dit que cela est absurde! Que ce n'est pas vrai!

ils essaient d'être H2g sans l'être vraiment! Ils sont froid, la target est froide! Ils se plaisent mutuellement, et ça finit en guerre d'égo bien compliquée alors que tout celà pourrai être bien plus simple!

je joue les H2G certes, je suis le prix, de part mon lifestyle que j'améliore constamment, mon cercle social! est ce donc vraiment celà le prix?

quand je lis, les articles, j'ai l'impression de lire un post sur une technique, alors que le prix serai plutôt un état d'esprit!

en somme, je trouve ces notions de H2G et Prix, un peu floues!

Prix : etat d'esprit
H2G : technique pour déconsidérer la target!

qu'en pensez vous?

Comment devenir le prix? etre hard to get?

Ryan Carter
Je me suis retrouver un peu la dedans, dans une situation avec une target l'année dernière ! C'était dû à elle, car elle était sortit avec un autre, alors qu'on commençait un début de relation aussi minime soit-il (KC uniquement). Il y avait un peu de ma faute aussi, car si j'avais été un peu plus entreprenant, je l'aurait eu. Toujours est-il que par la suite, j'ai été H2G, sauf que quand elle à cassé avec son mec, je n'ai pas réussi à apaiser ce coté H2G. Si bien que ça a finit en guerre d'égo comme tu dit, alors que si j'avais été un peu moins le prix elle aurait pris un peu plus confiance et aurait peu être osé un peu plus avec moi.

Ce petit cas personnel pour montrer qu'être H2G, ça ce fait pas n'importe comment et n'importe quand :-/
Réponse avec citation