Afficher un message
 
Vieux 09/04/2013, 20h28
Avatar de NanoDream
NanoDream NanoDream est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 311
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ryan Carter Voir le message
Quand je dis "ils", se sont les players du forum, des gens que je voit IRl et moi aussi car je fait encore des erreurs!

"Être le prix ça veut dire, pour moi, grosso-modo, que c'est que c'est elle qui à de la chance de te parler et par l'inverse."

Oui, mais il y a là un sens d'état d'esprit! C'est comme une Ferrarri! Le prix de cette voiture, c'est sa carosserie, sa marque, réputation, ce qu'elle en a sous le capot etc...

Elle a la chance de te parler, oui, mais plus concrètement, cela veut dire qu'elle connait déjà notre valeur?
Ça marche dans les deux sens je pense. La ferrari est chère parce que mine de rien elle à quand même des trucs cool : un design top, un moteur qui déchire, etc...

Mais la Ferrari à aussi de la valeur aux yeux des gens parce qu'elle est chère et donc rare.

Je pense que dans la séduction c'est un peu pareil, t'es le "prize" parce que t'as une vie génial, très remplis et que t'es un mec top. Mais au yeux de la fille t'as aussi de la valeur parce que t'es pas toujours dispo pour elle, tu lui accorde pas toute ton attention tout le temps. T'es "rare", et ce qui est rare à de la valeur.


Citation:
ëtre H2G je ne comparerai pas avec une fille qui agite ses seins! un mec qui " tombe amoureux" d'une fille qui agite ses nibard, est un needy en grand manque d'affection!

H2g serai plutôt le fait de déconsidérer toutes les femmes, dans le sens où c'est se dire qu'elles sont toutes les mêmes, et que seul leur valeur touchant nos critères importes! autrement dit, avoir des exigeances!
Pour moi needy et h2g c'est deux opposés. Le needy idéalise les filles, se dévoue complètement quand il en trouve une qui s'intéresse un peu à lui alors que le h2g n'idéalise pas les filles et à au contraire un peu comme tu le dis tendance à ce dire "c'est toute les mêmes" ou du moins "elle mérite pas que j'y consacre plus de temps qu'une autre et qu'elle devienne essentiel pour moi"
Réponse avec citation