Afficher un message
 
Vieux 21/03/2010, 04h31
Avatar de Stan
Stan Stan est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 161
Exclamation Je comprends strictement plus rien aux filles

Bonjour moi c'est Stan.
Je sais pas trop où me situé , "je pensé" etre quand même un "Beginner" vue que je suis plus du tout dans le stade de tomber amoureux de la premiere fille qui passe etc.... et j'ai déja couché avec pas mal de fille ( pas mal est un terme tres relatif ici lol )

Bon voila mon problème , je connais une fille du nom de Morgane ( on vas l'appeler comme sa )
Morgane était une collegue à moi et quand elle a quitter l'entreprise on a garder de bons contact.
a l'époque morgane ma avoué qu'elle tombé de plus en plus amoureuse de moi et qu'elle avait envie de m'embrasser. j'ai préféré refusé vue que j'avais un peu de remords, c'est une fille bien et je suis quelqu'un qui veut pas se casé.

hier ( 3 a 4 mois apres sa confidence, durant c'est 3 a 4 mois on avait une amitié solide ) je l'appel pour lui demandé un service ( de l'aide pour un relooking pour moi )
Puis on parle de notre amitié, a quel point on se marre bien et bla bla bla

Je la taquine souvent sur le fait de vouloir coucher avec elle vue que je sais qu'elle " est tres prude " , elle a eu 2 relations sexuels et elle est pas du tout du genre a coucher avec un mec qui elle n'est pas follement amoureuse ( d'apres c'est propos )

donc je la taquine encore une fois , en disant qu'apres les magasins es que tu voudras bien passer chez moi ?

ELLE - oui si tu ve
MOi - lol je crois que ta mal compris , je te demande de passer chez moi pour des bizou et des caresses =)
ELLE - lol oui j'ai bien compris
MOi - ... t'es sur ? pas des bizou et des caresses sur la joue !
ELLE - mdr oui j'ai compris

Puis on défini un peu notre relation et c'est ELLE qui me propose une amitié améliorer

j'aimerai vraiment comprendre...

- Pourquoi elle a changer d'avis ? ( je lui est demandé, elle a dit " comme sa c'est tout"
- Les filles pensent autant que les hommes à couché entre amis ?
- Es que je doit complement supprimé mon coter needy ?
- Es que je doit coucher avec les filles qui sont tres gentille avec moi ? et supprimé mes remords ?


bref je suis un peu perdu là
merci d'avance
Réponse avec citation