Discussion: Les vents sur AuM
Afficher un message
 
Vieux 08/04/2013, 22h09
Avatar de NanoDream
NanoDream NanoDream est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 311
Par défaut

Citation:
(HB10 nouvelle, donc pas encore trop de point) J'ai parcouru ta fiche et je valide tes goûts ; mais tu met vraiment Twilight au même niveau que Star Wars ? T'as pas honte ?
Celui là est pas mal du tout je trouve

T'aurais même pu te passer de la première partie avec un truc genre :

Citation:
WTF ?! Twilight au même niveau que Star Wars, dis moi que c'est une faute de frappe
Citation:
(HB8) J'ai parcouru ta fiche ; pas beaucoup d'infos sur ton profil à se mettre sous la dent ! Du coup je voudrais savoir, tu n'aimes vraiment aucune musique ? (elle n'avait pas rempli ses goûts)
ça c'est nul par contre.

Citation:
MOI : Je viens de parcourir ta fiche ; ne me dis pas que tu n'aimes vraiment que deux musiques ?
ça c'est pas mal je trouve.

Citation:
MOI : Ah oui j'adore ça aussi
Tas vu ça nous fait un point commun
A 3 je t'offre un lapin de pâques, a 5 une sortie shopping a euralille et a 10 un orgasme (et a 20 mystère)
D'ailleurs, tu aimes le rouge ?
Les systèmes de points / récompense c'est vraiment top ! Par contre, j'aurais pas dis "ça nous fait un point commun" mais plutôt "ça te fait un bon point !". Parce que le côté "Je cherche des points communs ça fait un poile needy, mais bon, d'un autre côté si après c'est elle qui cherche toute seule les points commun, c'est quand même pas mal du tout.

Sinon sur le reste de la conversation t'exploite pas assez les sujets je trouve, tu passe d'un truc à l'autre sans qu'il y'ai vraiment de liaison, c'est dommage.
Réponse avec citation