Afficher un message
 
Vieux 01/04/2013, 23h57
Othello Othello est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 40
Par défaut

De rien, l'avantage de ce site c'est que tu vas voir que tu n'es pas le seul dans ce cas. Au passage évites de draguer les femmes directement via la messagerie du site, tu seras vite catalogué.
Pour ce qui est de garder la tête froide, l'alimentation joue un rôle majeur, tu manges bien en ce moment? Tu t'hydrates suffisamment? Tu fumes, tu bois? Pardon pour l'interrogatoire, inutile de répondre publiquement d'ailleurs. Si tu dis oui aux deux dernières questions alors peut-être que tu devrais ralentir.
Si ta relation est toxique, alors même conseil que pour les deux poisons cités plus haut, stop!
Moi j'adore l'astronomie, l'histoire de la science, c'est tout bête mais à travers le site que j'évoquais dans mon précédent message, j'ai mis les pieds pour la première dans un observatoire qui est à deux pas de chez moi, que je connaissais, mais j'avais jamais pris l'initiative d'y aller. J'ai assisté à une conférence sur les supernovae et ensuite, on a observé la lune à la lunette télescopique, rien à voir avec le truc qui me sert de télescope et qui en comparaison tient plus de la loupe que de l'outil d'observation, c'"tait simplement génial, pourtant il n'y avait que des vieux.
__________________
"Agir en primitif et prévoir en stratège", René Char.
Réponse avec citation