Afficher un message
 
Vieux 01/04/2013, 22h35
Avatar de Izi
Izi Izi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 107
Par défaut

Othello : Hmm, intéressant sa ?! Je vais y faire un tour tout de suite !

CremoDiCaramelo : Question toute bête, mais, comment trouvez une passion lol ? La musique ne m’intéresse pas tant que ça ( d'en faire en tout cas ), le dessin c'est pareille, vraiment je me demande, par quel moyen réussir a s'orienté vers une passion ?

Ninis : Je sais pas si je me l'inflige vraiment .. J’essaye toujours de relativisé quand sa va pas, mais je n'ai vraiment plus de force dans ses moments la .. Rangé ma chambre, me faire a mangé .. J'ai la flemme putain, je ferais sa plus tard, quand sa ira mieux .. ( Oui oui, la je ne fait aucun effort, c'est vrai, je m'en rend conte, mais rien n'y fait ..)
Pouvoir illimité ? Pourquoi pas ! je voudrais me mettre a lire, sa pourrait être bien de m'y mettre avec ton livre, je vais y réfléchir !


Et sinon, quand vous êtes dans de mauvaise passes, comment gardé la tete froide avec une relation difficile, en se moment j'ai une histoire vraiment bizare avec une fille dont je parle dans un post qui doit maintenant approché la 5éme page et qui se dirige tout doucement dans les méandre des topics oublié .. Je ne vous forcerez pas a lire se pavé, mais c'est vrai qu'elle y'est pour quelque chose, et j'ai vraiment du mal a gardé l'esprit sur terre. Comment dire, je suis en pleine OI, mais je ne veux pas fuir, je veux sortir de tout ça par la force ( par ma force, jy reviendrais si vous ne voyez pas ou je veux en venir ). Et la, sa ne m'aide pas, au final j'ai l'impression d'etre aspiré. fuuhhhhh, je suis fatigué de tout la ..
Réponse avec citation