Afficher un message
 
Vieux 01/04/2013, 17h58
Avatar de . Josh .
. Josh . . Josh . est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Chez ta soeur
Messages: 428
Par défaut La critique d'Art de séduire d'Odieux Connard. Remise en question?

Bonjour tout le monde, certains d'entre vous ont peut-être lu l'article publié par Odieux Connard pour le 1er Avril.

Dans l'article publié aujourd'hui, Odieux Connard écrit:

Citation:
"- Non, je veux dire… pour les femmes ?
- Ah, ça Diego, j’ai un truc.
- Un truc ?
- Evidemment. Et puisque je suis de bonne humeur, tant cela fait une amatrice de cubisme en moins alentour, je vais le partager avec toi. Mon truc, c’est www.artdeseduire.com.
- Un site web ? Leurs conseils sont si bon que ça ?
- Ah non ; c’est justement ça mon truc : tant qu’il ne va pas sur ce site, tout homme peut avoir tant de la classe que ses chances avec le beau sexe. Sinon, il se transformera lentement en créature mi-homme mi-kronenbourg.
- Oh… "
De plus, on trouve dans ce post une critique de nombreux articles d'ADS, notamment du manque de "romantisme" et de "classe" des termes utilisés.
Personnellement c'est ce côté trash, ce vocabulaire cru que j'aime lire. On ne cherche pas à atténuer les vérités.

J'ai vu qu'Odieux Connard a déjà posté une critique d'artdeséduire

Je suis conscient que les articles publiés par Odieux Connard sont à prendre au second degré, mais cela m'outre quand même de voir que certaines personnes ont ce point de vue du Game, alors que pour moi cela a été un énorme changement dans ma vie.

Qu'en pensez vous? Est-ce vrai qu'apprendre à séduire est déshumanisant?
__________________
«Ce qu'on aime le plus chez les autres, c'est soi-même.» Plunkett


Journal d'un chinois aux Amériques
Réponse avec citation