Discussion: FO contre FO ?
Afficher un message
 
Vieux 30/03/2013, 16h30
Hoffman Hoffman est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 37
Question FO contre FO ?

Salut à tous ! Et merci d'avance pour vos avis et conseils !

J'ai un problème avec une target pas facile-facile.
Pour résumer la situation : on se connaît depuis quelques mois, ça a tout de suite accroché entre nous mais amicalement (des deux côtés), jusqu'à ce que l'amitié deviienne un peu plus flirt des deux côtés, puis devienne carrément claire (sms de flirt poussés, bons kinos de mon côtés, pleins de signes d'intéret de sa part, et confirmation d'nue de ses amies. Il y a deux mois, j'ai donc tenter un KC après une super soirée ensemble, elle m'a mis un rateau, en s'excusant, en disant qu'elle n'était pas prête, qu'on se connaissait pas assez mais qu'elle était attirée, qu'il fallait lui laisser du temps etc. Je savait de source sure qu'elle n'était pas sur un autre target et que je lui plaisais. Bref pas de news après le rateau, je lui écris trois jours après pour qu'on se revoit, elle me répond qu'elle n'est pas prete mais qu'elle tiens à moi, qu'elle ne veut pas me perdre, qu'il lui faut du temps, donc pas un "non" clair et précis.

Ma réaction : FO. On ne s'est pas vus pendant ces 2 mois, quelques sms et mails de sa part (sur un registre amicale) auquel j'ai répondus froidement mais poliment en disant que j'etait débordé, etc. J'ai décidé de briser le FO il y a 3 semaines avec un mail court et gentil demandant des news, elle m'a répondu qu'elle étéais super contente d'avoir de mes nouvelles, en demande d'autres (détails et tout), me donne longuement de ses news... je réponds 1sem plus tard, elle a répondu aussitot qu'elle m'écrirait à la fin de la semaine car débordée de boulot.... et depuis... pas de réponses de sa part.

A)t)ellle mal vécu mon FO (qui m'a quand meme paru subtil vu la situation, et je suis resté cordial même si distant par mail) ?
Me fait elle un FO à son tour pour me "faire payer le mien" ?
J'ai envie de la relancer, est-ce que ça vaut le coup ? Comment faire ?

Je ne pense pas être en OI parce que j'ai d'autres targets sérieuses, mais je suis triste d'abandonner celle-ci, car il y avait vraiment "un truc en plus" qui à mon avis pouvait vraiment déboucher sur quelque chose de bien.

Merci pour vos opinions...
Réponse avec citation