Discussion: Ai-je bien joué?
Afficher un message
 
Vieux 30/03/2013, 08h32
Fecht master Fecht master est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 70
Par défaut

Ma situation actuelle: 2 cibles (l'une avec laquelle j'ai eu 2 occasions de discuter franchement et de sexualiser un peu tout en touchant occasionnellement l'épaule ; l'autre rencontrée 3 fois mais discussions moins franches car étrangère.
Par le passé, j'ai toujours su intéresser les filles, mais sans jamais dépasser la communion intellectuelle. Je pense donc que la prochaine fois je devrai prendre les devants (quand je pense à l'expérience de ma soeur, elle s'est déjà acoquinée avec des mecs qui l'ont embrassée lors de la première rencontre, ce que je me sens incapable de faire ; du reste pour être le prize, ne faut-il pas prendre son temps?).
Le problème c'est que le bar que je fréquente offre peu d'intimité et y passer à l'action me semble inopportun, je ne veux pas me griller sachant que ça ne correspond pas vraiment à l'ambiance. Je pensais amener mes cibles dans un coin sympa de Paris, sur un banc avec belle vue, poursuivre la discussion et puis closer. Mais le temps actuel risque de nous faire greloter et j'ai pas envie de passer pour un radin.
Le mieux c'est de trouver un autre bar?
Quelqu'un a des idées pour que j'entraîne ma cible dans un coin sympa où je pourrai être plus démonstratif?
Réponse avec citation