Discussion: Double relation ..
Afficher un message
 
Vieux 29/03/2013, 19h52
Avatar de Izi
Izi Izi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 107
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Pour l'auteur du post, soit tu choisi d'etre célibataire et la tu pourras te faire toutes les nanas que tu veux, ou alors une relation libre, ou tu reste fidèle.. Tu va tous perdre mec, respecte un peu ta copine.... Quand elle l'apprendra ( et elle l'apprendra un jour) tu va lui faire beaucoup de mal....
Non, tu n'a pas compris. Tout sa c'est passé depuis. Et comme je l'ai dit plus haut, je l'ai trompé avec la fille dont je parle, et, sincèrement, je serais passé a coté de beaucoup de chose si je n'avais pas fait sa. Je n'ai rien perdu et elle ne le sera jamais.

C'est pour sa que je demande, au final, est-ce que Philosphy n'avait tout simplement pas raison ? Tout le monde est gagnant aujourd'hui. Sa aurait pu mal finir, mais de ce que j'entendais ici a l’époque ( Pour info le fil date de Janvier 2012 ) sa ALLAIT mal finir, et je ne regrette pas d'avoir fait ce que je voulai faire, puisqu'au final, comme je l'ai dit, tout le monde est gagnant. Je crois que la conclusion a tiré des double relation c'est : Ok, tu peux le faire, mais assure toi d'avoir les épaules ( Je n’hésiterai pas a précisé se que j'entend par avoir les épaules si quelque le demande.), car tu risque de perdre beaucoup. Au final, c'est se que j'attendais comme réponse a l’époque.

Moi je remercie Philosophy, je pense que tu avait raison dans le fond de ton message.
Réponse avec citation