Afficher un message
 
Vieux 29/03/2013, 14h40
Apoteoz Apoteoz est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 316
Par défaut

Oui, oui, la coloc on touche pas blah blah blah...

Bullshit.

Comme tous les beaux principes de m*** qui ne font rien d'autre que limiter tes choix et te plonger dans l'inaction à grand renforts d'excuses vaseuses.

En vivant les uns sur les autres, ça dérape souvent et dans notre coin les loyers sont tellement chers qu'il y a énormément de colocations, donc par expérience, je te confirme que dans mon entourage pas mal de couples mariés, avec enfants ont d'abord été coloc.

Tu tentes, ça marche, tant mieux, ça marche pas, vous gérez ça en adulte ou tu trouves (ou elle trouve) un autre endroit.

T'es pas propriétaire, c'est quand même pas dur de s'arranger pour le bail, foutre trois affaires dans une camionnette pour aller deux rues plus loin

Et "Bon à marier", c'est pas une insulte, pour moi c'est un IOI, nettement plus que "Bon à rien" en tout cas

Je ne dis pas non plus que tu dois faire une déclaration enflammée, si tu as encore quelques doutes, tu tâtes le terrain (au sens propre comme au sens figuré, la bonne réceptivité aux kinos sera un très bon indicateur).
Réponse avec citation