Discussion: Ai-je bien joué?
Afficher un message
 
Vieux 28/03/2013, 23h06
Fecht master Fecht master est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 70
Par défaut Ai-je bien joué?

J'ai eu l'occasion ce soir de jouer avec une femme qui m'intéresse, dans un bar que je fréquente régulièrement. C'est la seconde fois que je la croise, la première datant d'une semaine. J'avais eu l'occasion de bien parler avec elle.
Je discutais avec une connaissance et un autre gars, quand je l'ai aperçue de l'autre côté du bar. Quand elle m'a vu croiser son regard, elle m'a fait un signe et je l'ai rejoint pour discuter plus à l'aise, non sans appeler mes comparses afin de lancer une discussion en anglais (j'aurais peut être dû rester seul avec elle, mais d'un autre côté je me suis dit que ça ferait moins drague). On a bien discuté puis je me suis retrouvé seul avec elle. Nous avons poursuivi, je l'ai pas mal regardée dans les yeux, je lui ai donné l'occasion de s'exprimer plus que moi tout en rebondissant sur ses propos et en sexualisant par la même occasion en fonction des sujets évoqués, j'ai même touché son épaule à quelques reprises. Je me suis mis à mon aise, jambes croisées, elle à côté de moi, mon bras sur le dossier du banc avec la main derrière son épaule mais sans contact (je me trompe ou ça fait homme sûr de lui? En tous cas c'était mon intention de paraître tel).
La discussion s'est bien déroulée et je l'ai fait bien rire.
Lorsqu'elle a dû partir, je lui ai dit que ce serait bien qu'on programme un truc, ce à quoi elle a répondu que ce serait bien, mais après un voyage qu'elle a programmé et qu'elle avait succinctement évoqué bien plus tôt (donc crédible), étant par ailleurs un peu fatiguée. Je n'ai même pas eu le réflexe de lui demander son numéro (erreur de débutant...), mais comme elle s'est décidée à venir régulièrement je la reverrai sous peu. Je me demande si c'est un feu orange ou un feu vert effectif à terme.
A votre avis j'ai bien mené? Parce que si je peux discuter aisément avec les gens, l'approche et la séduction ne sont pas mon fort. J'aimerais savoir si je dois changer certains trucs...

Dernière modification par Fecht master ; 28/03/2013 à 23h10
Réponse avec citation