Afficher un message
 
Vieux 28/03/2013, 18h03
krsone krsone est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 974
Par défaut

Citation:
Envoyé par Izi Voir le message
krsone : Escuse moi mais, si l'auteur a 19 ans, son meilleur pote ne doit pas en etre bien loin. Et je crois que l'une des plus grande priorité d'un grand frere de 19 ans avec une petite soeur qui approche l'age des decouverte sexuel serieuse, c'est de protégé sa soeur de ces erreur possible ( comme de sortir / couché (( faisont pas les idiots hein, il a 19 ans, il est attiré par elle il a envie de couché avec quoi ! )) avec son propre meilleurs pote ). Donc, je ne suis pas daccord quand tu lui dit que la vie privé de sa petite soeur ne le regarde pas, elle ne la regardera pas quand elle sera grande. Pour l'instant, c'est lui la protection.
Nope, si protection il doit y avoir, ce sont les parents. Sinon, les enfants uniques seraient bien délaissés.

Et je parlais surtout de cette espèce de jalousie/possessivité maladive qu'ont énormément de grands frères, et qui n'a pas de raison d'être. Après, il peut lui conseiller ce qu'il veut, mais selon la loi, elle est majeure sexuellement, et elle peut faire l'amour si ça lui chante (Contrairement à la Suisse où c'est à partir de 16 ans). On peut discuter des limites de cette loi ou ne pas être d'accord, mais les faits sont là.
Réponse avec citation