Afficher un message
 
Vieux 26/03/2013, 18h51
Avatar de Izi
Izi Izi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 107
Par défaut

Merci avant tout d'avoir lu, sa a du être long et difficile lol.

Je comprend que tu n'aime pas que je la traite de connasse, mais je l'aurais fait même devant elle, qu'on se dispute ou pas, ce n'est pas particulièrement méchant, c'est ma manière d’être, tu ne peux pas le savoir, tu ne vis pas avec moi au quotidien lol, mais je t'assure que sa n'est pas une décharge de frustration, elle même m'aurait traité de connard si elle t'avait raconté son point de vue, et puis, elle le mérite hein ! lol, elle même t'aurait raconté se passage en te disant " J'ai fait ma connasse, jlui ai envoyé sa patati patata ", tu vois ou je veux en venir ? ^^ Je veux pas passé pour un frustré, ce n'est pas le cas lol

Ce qu'il faut comprendre aussi, et que je n'ai pas pensés a mettre, parce que c'est dur de raconté chaque détails d'une histoire, c'est que je ne pense pas ( et elle non plus ) qu'elle puisse tenir une relation. Sincèrement, même si je le voulai bien, un moment ou un autre elle foutrai tout en l'air, elle meme le sait . Elle est pas capable de resté sérieuse avec quelqu’un qui l'aime vraiment, et je dit sa par rapport a ses expérience d'avant .. Malheureusement ..

Mais pour le coup, tu a raison, et comme tu a pu le remarqué, j'ai essayé de ne pas me laissé tombé dans la jalousie. Mais que faire ? je le sais, je le vois, et je ne peux pas enlevé la jalousie de ma tête pour autant, tu comprend ?

Pour le choix, il est fait, je prend mes distances et vais l'oublié, c'est la seul chose de constructif a faire, tenté de de rattrapé sa, non, je connais se genre de situation, un gouffre a effort, sa ne sert a rien, vaut mieux laissez tombé tout sa et reprendre des forces en regardant vers d'autre horizons .. Merci le Duc
Réponse avec citation