Discussion: OI Inception
Afficher un message
 
Vieux 25/03/2013, 21h57
Avatar de frenchloveher
frenchloveher frenchloveher est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Angers
Messages: 514
Par défaut

Allez un petit report vite fait de ce soir.
19h à 21h50, deux bières chacun

Elle arrive 5 min après moi. Elle est grande (j'adore... je mesure 1m90) et habillée avec un mini jupe/collant, très féminine mieux qu'en photo.

Je la sens stressée alors je game l'humour à mort pour la destressé (bob l'éponge, cv etc...)
On discute de tout, d'ailleurs j'ai l'impression de raconter toujours les mêmes trucs après tout ces rdv mais je me sens de plus en plus en confiance, je sens mon potentiel de séduction présent !
Je la fait rire, elle me fait rire. Elle commence à être à l'aise et je ne la sens plus tendue.
Nos pieds se touchent "excuses je sais pas comment mettre mes jambes" "c'est vrai que t'es grande" et elle remet ses pieds... qui se retouchent encore et encore...
Après les deux bières : moi : "- tu veux manger où ?"
"Non mais je conduis après"
"On peux boire de l'eau"
"Ha non, c'est avec du vin ou rien ! Écoute on se refait une soirée resto dans la semaine si t'es dispo ?"
"Pas demain" FOOOOOOT "Mais ok pour les autres jours"
On payes (50/50)
Elle : t'es garé où ?
Moi (au culot) : Au bout de la ligne de tram mais c'est sur ta route donc tu peux me ramener à ma voiture du coup !
Elle : ok
Fluff/blagues dans la voiture

Ce soir Sms de sa part
"J'aurai du accepter le resto ! La flemme de me faire à manger"
"Pareil, grosse flemme mais ça nous donne une bonne excuse pour nous revoir"
"Oui même si j'avais pas besoin de prétexte..."
"Sauf qu'on pourra boire du vin en plus ! \o/"

Bref c'est clairement bien parti, je me sens à l'aise avec elle. Je game sans complexe car je la sens séduite, gros IOI (pieds rires regards appuyés)

Je sens que j'ai beaucoup progressé au fil de ces rencontres et que je vais passer une étape avec elle. Pfff du coup je sais même plus quoi faire de mes autres targets dont certaines me plaisent vraiment. 3 sur Facebook, 2 sur Twitter, et 2 sur AdopteUnMec. Je vais FO tout le monde... je monte en H2G un peu là non ?
En tout cas ce soir je me sens comme un dieu, je me sens vraiment bien :-)
__________________
Mon Journal - Ma timeline
Réponse avec citation