Afficher un message
 
Vieux 25/03/2013, 19h46
Avatar de LostJohnny
LostJohnny LostJohnny est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 92
Par défaut

C'est étrange, vus comme ça, ma situation à l'air de s'être améliorée, vus que les activités "de couple" comme tu dis n'ont pas arrêter de fuser ces jours ci.

Mais pourtant, elle me dit que nos moments ensembles lui compliquent la vie, et donc qu'elle préférerait que ça n'arrive plus.


Je m'explique :
En gros, cette fille était "amoureuse" d'un mec quand on s'est connu. A la base tout ce qui avait entre nous ne devait être qu'un coup d'bite et basta. Mais les choses ont tournées autrement, on s'est fort rapproché, il s'est passé plusieurs trucs entre nous, et cette semaine les activités de couple n'ont pas cessée de se multiplier. (Et de concert, elle avait l'air de moins en moins convaincue par son amour pour l'autre type).

Selon moi, elle n'est pas amoureuse de l'autre, mais elle essaye de s'en persuader. C'est pour ça qu'elle croit que s'éloigner de moi va lui simplifier les choses.


---> Maintenant, je me trompe peut-être. Peut-être qu'elle l'aime vraiment et que je n'étais qu'un bonheur passager (genre le truc nouveau). Visiblement elle n'a pas l'air d'avoir envie de revenir sur sa décision.

J'aimerais savoir si j'peux faire quoi que ce soit pour qu'elle change d'avis, ou, si ça doit se faire, si ça se fera par elle même ?
Réponse avec citation