Afficher un message
 
Vieux 13/03/2010, 21h54
Avatar de Numac
Numac Numac est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 464
Question De l'importance de la sortie.

Oui, parce que c'est quand même primordial.

Bonsoir. Numac, quatorze ans, classe de quatrième.
J'ai déjà posté quelques messages sur le forum. Je lis les articles du site régulièrement et les adapte à mon âge et à celui des "targets" que je vise. Je pense que ça marche pas mal pour l'instant, étant donné que j'ai pu agrandir considérablement mon SP en peu de temps (alors que je ne faisais la bise à personne, je peux m'en sentir capable, ce qui représente une sacrée évolution depuis mes débuts) et pousser un peu plus loin les relations que j'avais avec les "filles" (j'aurais préféré dire "femmes", ça fait plus sérieux).

Bref. Comme vous le savez ou l'avez su durant votre adolescence, le collège ou le lycée est un environnement restreint. On est enfermé dedans et pour certaines personnes de mon style, les seules connaissances qu'on a sont réunies ici (ailleurs, c'est les cousins, et ça, ce n'est pas vraiment du social proof).

Et quand, enfin, on réussit à faire ce dont on rêvait, c'est-à-dire "sortir" avec une target, ledit rêve s'effondre : parce qu'en vérité, on ne sort pas avec. Je m'explique : cette appelation évoque souvent comme image deux personnes, bras dessus bras dessous, en train de sillonner je ne sais quelle rue déserte. Cependant, voilà...
Quand on est au collège, ou même pour certains cas au lycée, il est dur, voir impossible, de quitter l'école pour un endroit désert. Aller au cinéma avec une personne du sexe opposé ? Certains parents sont d'accord, mais d'autres rient aux éclats à cette idée. Et hormis cet obstacle, dur de ne pas passer pour quelqu'un de louche en proposant un cinéma seuls à seuls. Sans parler du fait qu'à part le cinéma... Macdonald ?

J'en viens donc à mes questions :

Est-il vraiment nécessaire de quitter cette bulle qu'est le collège/lycée ? Si c'est le cas, quels endroits privilégier et comment se mettre "la target"/les parents dans la poche ? Quels lieux privilégier ?

P.-S :Je précise... Ces informations ne concernent pas du tout ma situation personnelle, j'essaye juste de prévoir, au cas où...

Merci de vos réponses, bonne nuit.
Réponse avec citation