Afficher un message
 
Vieux 22/03/2013, 12h42
Molly Molly est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 303
Par défaut

Sympa ce sujet

Allez, j'écris mon histoire puis je me lance dans la lecture des autres.
Avant AdS:
J'étais un mec relativement normal. Pas de soucis pour me faire des amis. J'ai connu ma première histoire amoureuse en CM2 après qu'une fille soit venu me dire que sa copine me trouvait beau et je dois dire que pendant cette période je plaisais pas mal (haha )
Au collège c'était pareil, j'étais vraiment bien vu mais je ne m'intéressais pas spécialement aux filles parce que j'étais amoureux de la copine de mon meilleur ami et j'étais content tant qu'elle était heureuse d'être avec son mec (ouais vu maintenant ça craint )
Au lycée, j'ai déménagé et je n'ai pas eu de mal à m'intégrer sauf que c'est l'époque où j'ai commencé à me renfermer dans les jeux video, les livres etc... Du coup comme mes parents étaient en plus très stricts je ne sortais pas beaucoup alors que les premières soirées avec alcool, flirt etc... commençaient. Moi j'avais l'impression de rater mes années lycées et j'ai fait une mini dépression en première.
Arrivé en terminale j'ai rencontré cette fille à la bibliothèque. Pour la première fois une inconnue s'intéressait à moi alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai cherché des techniques pour la draguer, c'est ainsi que j'ai découvert Art De Séduire.
Bon avec elle ça s'est fini en OI et ça n'a rien donné puisqu'elle avait un mec mais peu importe ma transformation avait commencé

Changements:
J'ai commencé à lire "Comment devenir un mâle dominant", je passais mes journées à dévorer les articles du site, j'investissais dans différents ebooks car j'étais devenu littéralement passionné par le monde de la séduction et je voulais changer.
D'abord j'ai changé au niveau du look en achetant pleins de nouveau vêtement qui me plaisait et en changeant mon style. Ensuite au niveau du comportement, j'osais enfin aller vers les filles, leur parler, m'affirmer en public. J'ai pris énormément confiance en moi mais il me manquait encore des résultats concrets.
Cette période a duré plus d'un an et demi pendant lequel il m'arrivait parfois de désespérer et tout laisser tomber mais je finissais toujours pas retomber dans le game. C'est là que j'ai compris qu'une fois qu'on s'en est imprégné, c'est marqué à jamais dans nos gênes et qu'on ne peut pas s'en sortir
J'ai finalement commencé à avoir des résultats en KClosant des filles. Ça se faisait au compte-gouttes mais au moins ça marchait et j'ai réussi à mener à terme un game avec une fille qui me plaisait depuis déjà plusieurs mois. Là j'ai commencé à me dire que j'avais saisi le truc

Aujourd'hui
Je suis plus en forme que jamais, maintenant à chaque soirée que je fais je ne peux m'empêcher de draguer absolument tout ce qui bouge. J'ai vraiment bien saisi les mécanismes, je les applique naturellement et ça marche. Je suis au top niveau et je sais que je peux encore m'améliorer.
Maintenant que niveau KC ça commence à marcher plutôt bien je cherche à gérer des ONS et me dépuceler. J'aime bien observer ma progression par palier et c'est le prochain que je me suis fixé.
__________________
Je ne suis pas une fille.
Réponse avec citation