Discussion: Sanji dans One Piece!
Afficher un message
 
Vieux 19/03/2013, 21h43
Avatar de eniksem
eniksem eniksem est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Hainaut, Belgique
Messages: 751
Par défaut

C'est surtout que les japonais ont un gros souci avec la séduction. J'entends par là, que c'est devenu un peuple d'AFC, ce qui est triste vu leur histoire.

Si je me base principalement sur les mangas, tout les tombeurs sont de gros pervers.
Alors qu'en principe, le pervers, c'est plutôt un AFC qui fantasme dans son coin.

Sanji n'est d'ailleurs pas le seule exemple. Y a Nicky Larson de City Hunter. Le mec est un tueur à gages, un putain d'alpha mais qui peut pas s'empêcher de fouiller les tiroirs des filles à la recherche de sous-vêtements.

Ou encore, Onizuka de GTO, plus Alpha que lui tu meurs et encore fois, il passe pour un gros pervers dégelasse.

Et un dernier exemple, ça serait Jiraya de Naruto, le mec, c'est une légende, avec une posture pareil, il devrait enchainer les nanas malgré son âge. Il écrit même des bouquins de drague que lis Kakashi et pourtant, il passe encore une fois pour un gros pervers dégeu.

Dans le monde réel, des mecs de ce calibre enchainerait les ONS sans problèmes.

On dirait vraiment une vision d'AFC des séducteurs. Ca me rappelle un vieux pote que j'avais (il était pas japonais lol), un pure à AFC qui croyait que je draguais toutes les nanas à qui j'adressais la parole ou que je taquinais un peu...
Réponse avec citation