Discussion: J'attaque ou pas?
Afficher un message
 
Vieux 18/03/2013, 19h48
h2o h2o est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 15
Par défaut

Merci pour vos réponses les gars. Vous avez sûrement raison.. il faut que je me sorte les doigts..
Il faudra que je la joue très finement en cas d’échec avec Émilie. Mais il est vrai qu'un petit jeu tactile entre nous pourrai débouché sur un KC. A ce sujet, je me demandait comment je pourrai déclencher une situation qui nous entraînerai dans un petit jeu tactile. Il n'y aurai pas un article miracle dans les recoins d'ADS?

Concernant le prochain date avec Émilie. Je vais devoir attendre un peu. Je revois les 2 sœurs à nouveau ce week-end pour un anniversaire. Il y aura un peu de monde.. cette soirée risque d’être tendu pour moi, vu tout les films que j'ai dans la tête.. mais j'essayerai de resté naturel.. le week-end suivant je pourrai tenter le tête à tête chez elle. Je ne vais pas y allé en semaine, car elle risquerai de me trouver trop entreprenant à déboulé chez elle en mode 'bien habiller'.

Voila, et en attendant ce date je tourne en rond dans ma tête.. (j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y...)
Ce n'est pas évident de ne pas se faire des films quand on à une target en tête..
Réponse avec citation