Discussion: J'attaque ou pas?
Afficher un message
 
Vieux 18/03/2013, 05h55
aigle aigle est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: canada
Messages: 589
Par défaut

edit: stp pourrais-tu aller te présenté dans la section présentation tu auras probablement plus de réponse ensuite, probablement des meilleurs également.

hum, je ne suis pas un expert. Mais qui tente rien n'a rien.

Si ça te plairait d'essayer avec sa soeur, va si, vous êtes tout les deux des adultes consentants.
Et ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas avec emilie que sohie va forcément te bouder. c'est possible aussi que votre relation reste stable, tout dépend de comment ça finit.

Mais, vu que la elle te voit peut-être plus en ami, vu que tu n'as pas tenté avant vu ton intérogation, peut-être que tu auras un peu plus de difficultés à l'avoir.

Ensuite, si vraiment tu es pessimistes et tu vois le pire, si tout foire, serais tu prêts à avoir un peu moins de relation sociale pour un certains temps, le temps que tu d'adapte à ne plus avoir sophie et te trouver une autre personnes qui te fera rencontrer du monde. Je ne sais pas la valeur que tu accordes à ta vie sociale c'est pourquoi j'ai de la difficulté à me mettre à ta place pour savoir si je le ferai ou non.

Dernière modification par aigle ; 18/03/2013 à 05h57
Réponse avec citation