Discussion: J'attaque ou pas?
Afficher un message
 
Vieux 18/03/2013, 03h32
h2o h2o est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 15
Question J'attaque ou pas?

Bonjour à tous,

Je vous présente mon cas.

J'ai 36 ans, je suis séparé de mon ex depuis 2 mois après 5 années de vie commune. Je n'ai pas d'enfant. J'ai tout fait pour la récupéré mais rien à faire... Merci d’ailleurs à votre site, la lecture de nombreux post mon permit de relativiser et de me résigner à ne plus jamais la revoir.

J'ai une amie, Sophie, 33 ans, je la connaît depuis l'age de ces 16 ans. C'était l'amie d'une de mes ex, Sophie et moi somme resté amis après cette rupture. On sortait tous les week-end ensemble et partions même en vacance. Grâce à Sophie j'ai rencontrer du monde, elle m'a intégrer dans son cercle d'amis et j'ai pu faire de belle rencontre et puis ça me changeais de mes potes de bringue.. J'étais secrètement amoureux d'elle, mais j’étais persuadé que si je tentait quoique se soit je la perdrai pour toujours ainsi que le beau monde qu'elle fréquentait. Sophie est quelque part le pilier de ma vie social.
Aujourd’hui Sophie est en couple et a 2 enfants...

Et Maintenant... Émilie, 28 ans, la sœur de Sophie!
Émilie est mignonne et bien sexy et surtout elle est célibataire, elle dragouille un peu sur meetic, mais rien de sérieux pour le moment. J'ai rencontré Émilie à l'age de ces 16 ans aussi. L'age ou les jeunes filles essayent de rentrer en boite malgré leurs ages..

Ce week-end, je suis aller au resto avec les 2 sœurs (le mec de Sophie n'avait pas faim et préférai resté garder les gosses ... tant mieux.. )
Émilie ma proposé de sortir en boite avec elle prochainement, comme avant.. elle m'a donc donné son nouveau numéro, et m'a aussi dit que je pouvais passer chez elle quand je le voulais...
Lors de cette soirée au resto, Émilie m'a envoyé quelques signaux, certain était flagrant (trop? )...Elle m'avait déjà envoyé des signaux auparavant. Je ne vais pas tous vous les énumérés... Joue t-elle avec moi?.. je l'ignore..

Alors voilà la question, j'attaque ou pas?


-Si je ne fais rien il ne se passera rien... adieu l'espoir de poser mes mains sur son corps de déesse. Mais je reste en bon terme avec Sophie.
-Si je me prend un vent, c'est la honte pour moi et je risque de perdre Sophie.
-Si ça marche, j'ignore comment Sophie va réagir.
-Si ça marche un temps et qu'il y a rupture avec Émilie, je perd Sophie. Et vu que toutes les belles choses ont une fin..
Ou
-Ca marche, et Émilie sera la futur femme de mes enfants.


Je rappel que si je perd Sophie, je perd tout, plus de vie social à part quelques potes.. le jeux en vaut-il la chandelle?


Quoiqu'il en soit j’appellerai Émilie pour aller chez elle, boire un verre, et discuté de l'endroit ou nous pourrions sortir... Ca va me saoulé de la voir se faire dragué en boite, mais bon.. peut être que je rencontrerai une autre fille la bas..

Voilà mon dilemme.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par h2o ; 18/03/2013 à 05h12
Réponse avec citation