Afficher un message
 
Vieux 14/03/2013, 19h16
Avatar de seblord
seblord seblord est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: Canada
Messages: 482
Par défaut

D'accord avec selim, la passion, c'est a double tranchant.

"J'ai clairement envie d'une LTR. Je lui ai dit je t'aime, elle m'a dit qu'elle a besoin de temps pour dire des mots comme ca. Mais que c'est en bonne voie, qu'elle aime être avec moi..."

Le problème que je percois, c'est que malgré la passion qui l'anime, elle garde un certain contrôle sur ses émotions, elle refuse de laisser aller ses sentiments ce qui me laisse croire que c'est une fille qui "carbure" a la passion et que ce n'est pas la première fois que ca lui arrive, elle en connait la finalité probablement.

Les femmes qui ne carbure qu'a la passion sont généralement assez instable au niveau émotionnel, elle veulent prendre leur pied et lorsque la passion est terminée, elles trouvent la relation trop fade et cherche a nouveau cette touche de passion chez un autre. Ca donne des histoires passionnelles fabuleuses et des LTR de m.....

Donc, si j'étais toi, j'oublirais la LTR et je vivrais ce merveilleux moment, ca passe rarement deux fois dans une vie ce genre d'aventure

ps: ralentir, oui, ca pourrait être une bonne idée, mais qu'est ce qui te garanti qu'elle va rester si vous tombez en ltr ? Dans ce contexte, tu risque de te faire mal a mon avis.

Dernière modification par seblord ; 14/03/2013 à 19h18
Réponse avec citation