Afficher un message
 
Vieux 14/03/2013, 10h45
Avatar de Mandella
Mandella Mandella est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 3 481
Par défaut

Citation:
Envoyé par cendrines Voir le message
On en parle une ou deux fois en passant. Je lui explique que, pour ma part, je ne me sens pas prête à déménager (je vous passe les détails de mes motivations)
On les veut les détails de tes motiv' !

Citation:
J. m'a expliqué qu'il avait laissé tombé plusieurs projets par le passé pour des filles et que les histoires avaient en définitive foiré, et qu'il s'était promis de ne plus faire ce genre de sacrifice
Je comprends, il a raison.

Citation:
Je ne sais pas trop comment me comporter... lui montrer ce dont j'ai envie : qu'il reste, mais comment ?
Si j'insiste sur ce fait, est-ce que je ne risque pas de le faire fuir.
Si je lui parle de mes sentiements, ne risque-t-il pas de se sentir en terrain conquis, et est-ce que je ne risque pas de perdre un peu d'intérêt à ses yeux ?
Si je me montre trop compréhensive...
gaie, triste, exigeante, résignée...
Je te conseillerai de lui dire calmement que tu préfère la solution ou vous restez ensemble car tu sens que ça fonctionne vraiment bien entre vous.

Citation:
Vous, hommes, plus ou moins jeunes, quelle est la meilleure attitude qu'une femme puisse adopter dans ce genre de situation ?
J'ai 27 ans, et j'ai récemment mis fin à une relation de 4 ans car, en partie, la fille ne comprenait pas mon souhait de partir ailleurs.

Donc je te conseillerai vraiment de jouer la carte de la compréhension, plutôt que de faire une crise.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. - Samuel Beckett

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. - Mark Twain

Dernière modification par Mandella ; 14/03/2013 à 10h47
Réponse avec citation