Afficher un message
 
Vieux 13/03/2013, 15h28
Djokovic Djokovic est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 301
Par défaut mes exemples de sms = conseils pour me remettre dans le droit chemin.

j'aime bien, mon titre est très long

Bon, j'ai une copine depuis 5 jours. Je ne la verrais que le week-end pour infos.
Donc pendant ce temps, je lui parle via sms.

J'voudrais vous montrer mon "style" de sms. Mais j'ai l'impression de ne pas gérer comme il faut.(quand je l'ai vu ce premier week-end, je suis restait plutôt "sérieux", et miser sur le tactile. )

voici mon style d'sms:

(hier elle me demandait d'envoyer 1sms par heure, pour lui dire que je l'aime. J'ai essayé d'y mettre une touche d'humour, j'aimerais votre jugement)

Moi:"J'ai envie de te bouffer les pieds. J'espère que tu mets de la crème nivea hydratante dessus, j'ai pas envie de manger une peau de tortue, tsé"
elle:"Mdrrrr c'était censé être un compliment ??"
Moi:" Tu veux un compliment, donc.
Eh bien tu as de très beaux cheveux d'indienne. Pocahontas "

ou alors
"Un jour, nous irons ensemble à tahiti. Nous nous embrasserons sur la plage, dans le sable chaud, tout en bronzant. Et après, on ira faire l'amour dans la mer, et tu me demanderais de recommencer, encore et encore."

petite question que j'ai trouvé sur le forum, que j'ai utilisé:
Moi: qu'elle est ta plus grande qualité selon toi ?"
elle: euuuuh... Sincère je dirais. mdr et toi ?
Moi: Je suis très généreux. D'ailleurs je t'offre ma bouche. Tu verras, tu pourras plus t'en passer après.
Tu es donc sincère ? Alors sans mentir: tu pisses debout ou assit ?



voilà j'envoie ce style de sms. Mais à force j'ai plus d'idée, et je ne sait même pas si ce sont de bons sms.
Bref, je me rappelle avoir trouvé un article sur la drague par sms, avec des bons exemples de messages, mais impossible de retrouver.

Merci de votre aide, kiss
Réponse avec citation