Afficher un message
 
Vieux 12/03/2013, 19h22
Avatar de Emerld
Emerld Emerld est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Poitiers
Messages: 229
Par défaut

Le souci c'est qu'elle refuse de voir un médecin avec un "De toute façon ça ne changeras rien".

Je comprend parfaitement que vous me dîtes de la quitter, mais j'ai un principe, je n'abandonne jamais quelqu'un qui est important à mes yeux et qui a besoin de moi, cette fille je l'aime beaucoup, pas un amour confessionnal, mais un amour léger de la personne, un peu comme j'aime mes vrais amis, mais avec l'attirance en plus, c'est seulement ma deuxième copine, je n'ai jamais été fan de LTR et si je l'ai fais c'est qu'il y a une bonne raison derrière.

Elle part du principe que notre couple ne pourras pas marcher mais elle tient à moi et avec sa dépression en plus, j'ai l'impression qu'elle est chamboulé.

Ce qui l’énerve aussi c'est que je présente les choses de manière à lui montrer que j'ai raison et mon choix de vie est "intelligent" elle crois donc que je me mets en position de force "Moi je suis intelligent et elle est conne", je pense que j'ai eu un souci dans ma communication à ce niveau là. Du coup elle deviens encore plus désagréable et cherche la moindre occasion de me rabaisser.

Je pense que je vais lui en parler demain et prendre chacun une semaine de pause question de prendre du recul et avoir les idées plus clair.
Je veux avant tout l'aider, si on ne peut plus continuer en tant que couple, ce ne seras pas un problème, je veux avant tout pouvoir l'aider à surmonter tout ça.
Le souci c'est que si on n'est plus ensemble elle n'est pas du genre à accepter la situation et voudrait me voir en tant qu'ami, elle va se braquer et ne plus vouloir me voir.

Je veux d'abords l'aider et une fois chose faite, décider si notre couple a un avenir ou pas, personnellement je pense que malgré nos conviction et nos projets radicalement différents on peux "coexister" a condition qu'elle accepte ce je suis et ce que je veux être comme je l'ai fait avec elle.

Il y a également le fait que je sorte beaucoup et que je rencontre beaucoup de filles et fait pas mal d'activités avec de jolies filles qui la dérange, elle n'as pas vraiment confiance en elle et me demande pourquoi je suis avec elle alors qu'objectivement je traîne avec d'autres filles mieux qu'elle et qui ne me causent pas autant de problèmes, et ça l'énérve à chaque fois que je lui raconte une de mes soirées et qu'il y a des filles dans l'histoire.

Ah oui j'oublias, sexuellement c'est le vide total depuis plus d'une semaine, sachant qu'au début elle n'arrêtait pas de me sauter dessus à la moindre occasion.

Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas, j'y vois un peu plus clair déjà
__________________
Mon Histoire ne Fait que commencer !
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....ead.php?t=7504
Réponse avec citation