Afficher un message
 
Vieux 12/03/2013, 11h19
Avatar de sektor
sektor sektor est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 94310
Messages: 616
Par défaut

oulà déjà un soucis de compréhension au bout de 3 mois de LTR... ça reste compliqué mais à mon avis tu devrais peut être un tout petit peu de distance, tout en essayant de lui expliquer clairement les choses.

Là elle est en pleine dépression, peut être qu'elle a besoin de penser à elle toute seule, je ne sais pas trop, mais c'est bien complexe.

Je rejoindrais pas tno avis Barney même si j'aime beaucoup tes conseils, c'est un peu trop rapide pour envisager d'arrêter immediatement. Si ils se sont mis ensemble c'est surement qu'ils ont des points communs.

Mais il est vrai que si au niveaux des projets de vie, ça ne concorde pas... ça s'annonce compliqué pour vous 2.

Moi par exemple ma copine actuelle, je sais que tout les 2 on veut la même chose en terme de projets de vie et de voyages on est pareil de ce côté, mais il y a d'autre choses sur lesquelles on est pas en accord. c'est pas parce que tu es en LTR que forcément tu as les même avis que t'a copine.

Moi, ce que je ferais c'est je lui parlerait un bon coup, lui expliquant les problèmes actuels et ainsi prendre du recul, un bon petit FO, se changer les idées, ça la fera bien réfléchir. car il est vrai qu'elle est vraiment différente de ta façon de penser, certes les contraires s'attirent mais là...

donc prend du recul, parle lui un bon coup et ensuite change toi les idées et FO, pour réfléchir à tout ça au calme.
__________________
Sektor Win, Flawless Victory
Réponse avec citation