Afficher un message
 
Vieux 10/03/2013, 22h24
Avatar de RandomGuy
RandomGuy RandomGuy est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Lausanne / Grenoble
Messages: 58
Par défaut

Ultra lame les techniques de marchandage! Ca va t'avancer à quoi qu'elle le fasse alors qu'elle en a pas l'envie.

D'après mon expérience tu ne pourras jamais forcer une fille à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Si elle le fait, c'est parce que tu ne lui mettra pas la pression, qu'elle aura confiance en toi, et qu'elle voudra être spontané et te faire plaisir.

Je suis du genre à ne jamais demandé à une fille pour une fellation, je vais même plus loin, je leur interdit ! Celles qui n'aiment pas, se sentent en confiance, elles n'ont pas de pressions sur elles (à long terme c'est payant). Celles qui aiment se comportent comme des enfants jours de noël (ok la comparaison laisse à désirer, mais vous avez compris le truc) lorsque je les autorisent.

C'est avec le temps qu'elles vont vouloir essayer de nouveaux trucs. Mais ne jamais forcer ou faire du chantage... c'est ultra nul, et elles ne vont pas le faire par principes.

Tu peux toujours essayer des jeux avec les dés et clairement lui dire au début du jeu que si elle tombe sur la fellation vous ferez autre chose. Sa peut lui redonner confiance en toi, et un jour elle le fera.
__________________
Citation:
If you find yourself asking too many questions in a conversation, chill. it's not an interrogation, bro.
Réponse avec citation