Afficher un message
 
Vieux 14/10/2008, 16h09
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut

Les rares date d'adopteunmec ont pour moi été, par exemple :

Pucelle, 15 ans, très photogénique, puisque : 8 en photo, 6 en vrai. Sans compter un style de "pseudo-gothique" d'une quelconque ado rebelle de 15 ans. Une horreur.

Jazz s'en souvient surement encore...

Pas mal de truc à changer dans l'approche :

Donner un conseil à une nana sur son look, ses fringues : elle le prendra mal, sauf si tu t'impose comme une figure de la mode.

"Tu veux chatter 5 minutes ou pas, juste pour savoir", non parce que si sa te dérange, c'est pas grave, tu sais, je me doute qu'une fille aussi belle que toi dois être surbook tout le temps et qu'elle n'est pas de temps à accorder à un mec comme moi qui manque autant de confiance en lui et blablablablablablablablablablablabla......... Bref.

Je ne veux pas avoir l'air charmante : Après ce que tu viens de m'envoyer, je te rembarre et c'est mort pour toi.

Le merci merci ^^ N'est pas un IOI.

"Okey, de toute façon, le chat était valable que hier". On sent que tu ne sais pas quoi dire, cause je n'ai absolument rien compris.

lol désolée là n'est pas un IOI.

Excuse et remerciement = politesse servant à se débarasser d'un problème, une question, une conversation. "excusez moi, je me tire". "Merci, mais non merci." "Désolé, je vais devoir te laisser" .....

La politesse n'est pas de l'IOI.
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI
Réponse avec citation