Discussion: Projet personnel..
Afficher un message
 
Vieux 01/03/2013, 11h08
oui oui est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 201
Par défaut

J'ai apporté des modifications en prenant compte de vos conseils et en pompant sur le net ^^

Monsieur,

Je vous fais parvenir cette lettre de motivation non par obligation mais pour vous faire part de mon envie ainsi que de mes motivations pour intégrer une première scientifique au sein de votre lycée dont la réputation de celui ci ainsi que la qualité de son enseignement m’incitent à vous proposer mon inscription pour la prochaine rentrée scolaire.

Actuellement, je fais une seconde général (en candidat libre) au CNED, cela m'a permis d'apprendre à travailler en autonomie et mes expériences professionels, en plus d'en être sorti plus mature ont fait que j'ai acqueri de nouvelles qualitées dont la persevérence et l'organisation.

De nature determiné, je souhaite obtenir le bac s avec mention très bien. Je veux faire une grande école de commerce, les différentes possibilitées de carrières qui existent m'ont vraiment séduit et la filière scientifique me permettrait donc d'acquérir la rigueur ainsi qu'une méthode de travail dont on ne peut se passer pour des études supérieurs.

Je suis non seulement determiné à integrer votre établissement mais surtout à réussir ma scolarité dans celui ci!

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Merci de me donner vos avis
Réponse avec citation