Afficher un message
 
Vieux 26/02/2013, 23h08
Fleure Fleure est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Paris
Messages: 106
Par défaut

@ Derek
Déjà: la définition de couple de wikipedia "Le mot couple désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques."

Exclusivité.. ça dépend exclusivité de quoi? Exclusivité sexuelle? Exclusivité de parachute? exclusivité de faire du vélo?

Et les couples libertins alors? Ils sont quoi eux? ils sont pas en couple? Est ce que le couple ça se limite forcément à un truc sexuel?

C'est comme sortir avec...c'est super flou (je crois que c'est déjà ce que je disais).
On sort ensemble: on baise exclusivement ensemble? On se voit une fois par semaine pour baiser? On compte sur l'autre mutuellement pour se soutenir en cas de coup dur? On prévoie notre vie (ou au moins une partie) ensemble, on enmenage on fait des gosse et on à un chien? On partage du quotidien pour le moment et quand c'est fini tant pis? On baise exclusivement ensemble mais sinon on fait notre vie chacun de notre coté?
Bref ça veut franchement rien dire c'est pour ça je pense qu'il faut définir les attentes qu'on a avec l'autre personne.

Pour moi être en couple c'est fonctionner par paire: on marche ensemble cote à cote dans la vie. Pas d'exclusivité relationnelle sinon je trouve que c'est juste la merde. L'exclusivité sexuelle je sais pas ça se discute justement. Sinon si c'est pas construire quelque chose j'appel pas ça un couple, j'appel ça sortir avec et j'ai pas spécialement de définition précise pour ça (ce qui permet facilement de conscillier avec l'autre si il a un avis plus précis sur la question).

Nan sérieux, je vois pas de définition pré-faite en vrai.
Pour vous c'est quoi être en couple ou sortir avec? Ou être en LTR?

Et sinon just for fun... "la normalité n'existe pas".. ^^
Réponse avec citation