Afficher un message
 
Vieux 24/02/2013, 11h08
rareware rareware est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 12
Par défaut

Bonjour a tous!
L'auteur est pas très fin dans la formulation de ces idées mais je trouve que globalement l’intolérance et le manque d’ouverture d'esprit est criant des qu'on aborde ce sujet!

Pour parler de ma situation personnelle, je suis actuellement en couple avec une fille depuis un an a peu pres, suite a un PQR....
J'ai toujours été plus butineur que laboureur..... Ma copine le sais et je fais beaucoup d'effort pour ne pas la faire souffrir et dans la mesure du possible ne pas aller voir ailleurs, mais, on fait quoi quand on aime séduire on aime la chair, découvrir de nouvelles filles, et que dans le même temps on trouve sa copine génial? et je l'échangerais contre aucune autre fille! mais a 25 ans je me dit si je ne me donne pas des "extra" de temps en temps, peut être qu'a 30 ans avec imaginons une situation un gosse, je le ferais, au risque de tout écrouler ou alors je vivrais avec des regrets et une frustration énorme!

Alors beaucoup de personnes suggèrent une relation libertine, je l'ai proposée à ma copine mais quand une fille refuse on fait quoi? Perso je lui ai même proposer de ce taper d'autres mec qui l'attirent, pour les même raisons que moi c'est a dire, vivre prendre du plaisir, goûter autre chose! (la je travail pour un plan a 3 avec mon meilleur pote, elle y réfléchit pour une fois!)

Enfin ne fais pas a l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ne tiens pas, j'accepterais volontiers qu'elle aille de temps en temps (pas tout le temps non plus) prendre du bon temps avec d'autres hommes! car pour moi il faut savoir faire la part de choses entre Amour et sexe....

Donc pour répondre et au vu de mon expérience, je ne suis pas fidèle a 100% ça fait mal a ma copine donc j'évite de lui en parler, même si je lui dit certain truc, elle le prend mal mais au fond elle comprend et je l'ai toujours prévenue, libre a elle d’arrêter, néanmoins j'omet quelques fois certains truc en 1 ans je l'ai tromper 3 fois j'en ai déclarer que deux, et a chaque fois des coups d'un soir sans aucun suivi.... J'estime que 2 a 3 fois par an, de son coté aussi c'est acceptable, pour moi la fidélité c'est dans la tête que ça ce joue!

Ps : pour moi KC n'est pas tromper a bon entendeur, cela ne représente rien.
Réponse avec citation