Discussion: Projet personnel..
Afficher un message
 
Vieux 23/02/2013, 23h05
oui oui est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 201
Par défaut

Merci pour vos réponses!

Pour le choix du taf, tant que y a de haute responsabilité en costume et tout je m'en fou. J veux être le boss quoi


J'ai fais une lettre de motivation à l'aide de vos conseils pour augmenter mes chances. J suis pas très doué en expression écrite donc n'hésitez pas à corriger la tournure de mes phrase!

Monsieur,

Je vous fais parvenir cette lettre de motivation non par obligation mais pour vous faire part de mon envie ainsi que de mes motivations pour intégrer une première scientifique au sein de votre lycée.

Je souhaite créer ma propre entreprise et la filière scientifique me permettrait donc d'acquérir la rigueur ainsi qu'une méthode de travail dont on ne peut se passer en tant qu'entrepreuneur.

Mes expériences professionnels m'ont permis d'acquérir une certaine maturité. J'ai pris conscience que chaque action a un impact plus ou moins important sur mon avenir et c'est pour cela qu'à l'heure d'aujourd'hui, je me concentre principalement sur les choses qui me donneront des résultats à long terme et qui me permettront donc d'atteindre mes objectif personnel comme professionnel.

Je me permet de vous proposer ma candidature car je suis non seulement determiné à integrer votre établissement mais surtout à réussir ma scolaritée dans celui ci!

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués

J'ai pas fais gaffe aux fautes, je les corrigerais plus tard.
Réponse avec citation