Discussion: Projet personnel..
Afficher un message
 
Vieux 22/02/2013, 11h48
oui oui est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 201
Par défaut Projet personnel..

Salut à tous.

J'avais déjà créer un sujet pour pouvoir m'organiser en faisant une seconde général par correspondance et je m'en sort plutot bien grâce aux conseils reçus

Je compte m'inscrire en première s et dans la fiche d'inscription, on me demande mon projet personnel.

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai repris les études car le travail manuel est clairement pas fait pour moi.

J'aime bien avoir de grande responsabilité mais je m 'abstenais par peur de décevoir (Merci au développement personnel)

Je veux avoir une situation financière plus qu'aisée (6k net par mois)

Je veux voyager donc un taf avec déplacement serait un plus et travailler à l'étranger ne me derangerais pas.

Ca me dérange pas de faire un travail que je n'aime pas tant que je fais des horaires normal. En gros, un taf pour se faire du blé en prio puis mes passions seront en loisir.

Vous avez compris, je ne sais pas quoi marquer dans projet personnel.. Je me vois bien gérant d'entreprise, homme d'affaire etc mais c'est pas assez ciblé :/

Pour les études, c'est clair je veux faire une école de commerce prestigieuse. Ca me semble la meilleur filliere pour arriver à mes fin.

Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse avec citation