Afficher un message
 
Vieux 18/02/2013, 21h16
Avatar de Mr Specter
Mr Specter Mr Specter est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 464
Par défaut

Le declic? Ben je n'en ai pas a proprement parler. je dirai qu'il faut se forcer a aborder, pratiquer.

Dans mon cas j'ai eu des déclic, plutôt des surprises dans les abordages.

Par exemple, avant d'aborder un groupe je me disais :"Ho là, le genre de belle files qui te rembarrent a la seconde, te regardent de haut". Je les aborde quand même, et je me rend qu'elles sont sympa et superbes! C'est là que tu te dis " Mince, les autres belles filles n’étaient aussi pas si méchantes?"

Ou ecnore en début, en début d'année, j'abordais tout ce qui bougeais, j'avais beaucoup de filles avec moi. Tu te rend en compte en évoluant que tes préjugé sont faux. et tu te fera encore des préjugé et te plantera.

En debut d'année, je vois une belle fille, je la regarde, je me dis "Zut, j'aimerai l'aborder, mais elle a l'air super HSE"

Je l'aborde pour me rendre que c'est une fille sympa, et pour te dire je sens même qu'il y a un petit jeu de séduction entre nous.

tout ça pour te dire, que le déclic pue venir au fil des expériences, alors dis toi que t'es comme un prof de chimie qui fait des expériences, force toi un peu et aborde. Teste, et apres tu verras que es choses changent.
Réponse avec citation