Afficher un message
 
Vieux 17/02/2013, 03h10
Canelle Canelle est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 328
Par défaut

Sérieux ?!

Tu leur as dit quoi ? Là dans mes souvenirs, le pire truc que j'ai dû faire, c'est retrouver le mail d'un mec de ma fac que je voulais contacter alors que je ne savais pas son nom, en cherchant sur la liste des "admis" (supposant qu'il avait probablement validé) et tapant dans facebook les noms, jusqu'à contacter celui qui le fb qui correspondait le mieux à l'idée que je m'en faisais. Le type, je le connaissais juste suffisamment pour avoir déliré à dix cours avec lui, et je savais pas son prénom... Je lui ai écrit un mail auquel il a répondu directement, et j'ai supposé que je m'étais pas trompée de type puisqu'il comprenait mes blagues ().

Il a pas demandé comment j'avais eu son mail (alors que je savais pas son nom) et j'ai récupéré "Toi t'es Romain XY, ça je le sais, j'ai trouvé ton nom sur le facebook, mais j'ai pas ton numéro, c'est quoi ?", puis du coup je lui ai raconté mes recherches entre les fichiers de la fac et le fb, ensuite on a continué à délirer ensemble... il n'a pas eu l'air spécialement choqué ou quoi, hein. Bon, je voulais pas sortir avec lui, je voulais son tel pour le contacter plus facilement, mais il me l'a donné hein.

Aussi exceptionnelle soit-je... (je plaisante hein) c'est sincèrement pas compliqué de contacter les gens, tout dépend de s'ils ont envie d'être contactés ou pas. May be, c'est soit parce que tu devais sembler gêné, soit parce que les nanas n'étaient pas intéressées pour avoir une interaction téléphonique avec toi.

Pour des nanas, combien de fois j'ai demandé à des copines à elles/à moi de me filer leur numéro, sans que ça leur pose aucun problème que je les contacte par texto sans rien expliquer. Y'a deux/trois jours, j'ai filé le numéro d'une amie à une autre amie, alors que ça fait 5 ans qu'elles n'ont pas communiqué ensemble et qu'elles se sont croisées une 10aine de fois dans leur vie, ça n'a eu l'air de poser problème à personne.

Après je sais pas, si les gens sont méfiants, c'est peut-être parce qu'ils se sentent pas en confiance avec ce que tu leur proposes comme interaction. T'en penses ?

Bonne nuit !!
Marie
Réponse avec citation